lundi 24 mai 2010

La France fête le bicentenaire

Dans la famille "Je fête le bicentenaire", je voudrais... la France.

Rendez-vous donc à l'ambassade de France herself pour une soirée cocktail-party,

Cyril, à l'aise en toute circonstance, affichait comme à l'accoutumée sa naturelle décontraction. Pendant ce temps j'échangeais quelques mots avec l'équipe de France espoir de foot invitée au même moment. Ils venaient de battre l'Argentine sur leur propre terrain...

Puis direction l'extérieur pour la projection sur les murs de l'ambassade des images du Dakar fournies par Renault Trucks qui s'était associé à l'évènement...

Le camion aux couleurs de l'Argentine exposé pour le bicentenaire a attiré bien des curieux,

Cyril l'avait fait ouvrir pour l'occasion, il a au passage assuré la visite guidée pour quelques personnalités.


2 commentaires:

Los Raffytos a dit…

très chère.....
Et Mr l'ambassadeur ne t'a pas proposé ses fameux Ferrerro Roche d'or ???

:)

Virginie a dit…

Non, d'où une certaine frustration :-) La prochaine fois je viens avec mon propre paquet de Fererro, nah.