samedi 12 juin 2010

Cuisine italienne

Guido's Bar c'est un petit morceau d'Italie planté au beau milieu d'une rue du quartier Palermo.

Au fil des ans, décorations en tout genre et photos ont fini par recouvrir le moindre cm2 de mur.



Le concept est simple, il n'y a pas de carte ni de menu, le serveur vous apporte les plats concoctés par le chef selon son inspiration. Ce ne sont pas forcément les mêmes d'une table à l'autre, et ils diffèrent chaque jour.

Bonjour aux antipastis, soupes et autres pastas, le vrai goût de l'Italie, à tomber par terre tellement c'était bon.



Merci Henny pour cette super adresse!

3 commentaires:

Los Raffytos a dit…

Trop sympa le concept.... !!
j'imagine d'ici les odeurs...

Je vois que tu t'es totalement greffé l'appareil photo, soit à ta main, soit à ton sac... tu l'as 24/24, à l'affût de "LA" photo digne d'être publiée sur le blog....

Quand ça vous prend... ça ne vous lache plus !!
besitos de los rafitos, casi a una semana de la llegada final....
Que pena...

Burd's family a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Burd's family a dit…

Bon je recommence, j'avais fait une faute dans le commentaire.
Ah pas mal du tout le concept surtout pour moi qui ne sais jamais quoi choisir devant tant de bonnes choses inscrites sur le menu !
Ca avait l'air délicieux !
Stéphanie.