mardi 3 mai 2011

Bon appétit bien sûr

Sur le chemin du retour à Buenos Aires nous avons fait une pause déjeuner dans un petit resto dont la spécialité était le lechón, ou cochon de lait grillé.

Leur méthode pour attirer le chaland était d'exposer les cochons crus éventrés et suspendus sur la devanture du magasin.


Une fois la première impression passée en faisant abstraction de ce qui pendouillait devant la porte, nous avons goûté la viande qui avait cuit lentement au coin du feu, elle était effectivement succulente.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour les Argentins...

Je vois Virginie que tu as repris du service sur ton blog... je viens de parcourir toutes les dernières informations et je voyage à chaque coup avec vos photos... Merci car dans mon bureau au fond de mon fauteuil cela me fait du bien...

Gros bisous Rachid