mercredi 28 avril 2010

La noche del Reggaeton

Nous avons découvert le Luna Park, l'une des salles de concert de Buenos Aires, au cours de la nuit du Reggaeton rassemblant plusieurs artistes du genre.

Avant le concert il y a eu la séance sécurité projetée sur écran géant indiquant les sorties de secours et que faire en cas d'incident, un peu comme dans un avion. Comme je n'avais encore jamais vu ça dans un concert j'ai trouvé ça un peu anxiogène mais c'est vite passé avec le début du spectacle et l'ambiance qui s'est mise à chauffer d'un seul coup.

Entre amis la fête est plus folle, on était donc bien accompagnés...




Comme on ne connaissait pas les groupes présents ce soir-là nous avions tapé dans les premiers prix pour les places. Mais la configuration du Luna Park est telle que de n'importe quel endroit on voit très bien la scène... Bon à savoir pour les prochains spectacles, car étonnamment par rapport au niveau de vie du pays, le prix des places peut facilement monter haut.

Par contre l'acoustique laissait franchement à désirer. Pas grave, avec l'ambiance de feu sur scène et dans la salle on a quand-même passé une super soirée!


1 commentaire:

Sébastien a dit…

Bonjour,

Je travaille pour MonNuage.fr, le réseau social de voyageurs francophones. Je vous contacte en commentaire de votre blog car je n'ai malheureusement pas trouvé d'adresse mail où vous joindre.

Tous les mois nous organisons des concours privé avec quelques blogueurs.
Dans le cadre de notre concours du mois de mai, je recherche des blogs de voyage. Le votre correspond parfaitement au profil que nous souhaitons voir participer.
Vous bénéficierez d'une visibilité sur notre blog (MonNuage.fr : 300 000 visiteurs uniques mensuels) et pourrez gagner des lots intéressants.
Je vous invite à prendre contact avec moi à l'adresse sebastien@monnuage.fr, j'aimerais pouvoir vous présenter cette opération plus en détails.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement,

Sébastien