jeudi 22 avril 2010

Puerto Madryn

Le lendemain de la journée passée sur la péninsule Valdes, nous n'avons pas enchaîné avec la traditionnelle excursion vers Punta Tombo. Nous avons préféré nous reposer à Puerto Madryn, la station côtière ouvrant les portes de la patagonie océanique.



Belle lumière et conditions météorologiques favorables, tout incitait à profiter tranquillement du bord de mer quasi désert. C'était également l'occasion de faire le plein de poisson pour les amateurs, denrée rare s'il en est à Buenos Aires!





La ville a également pour particularité de voir rouler de réelles antiquités...



Ceci expliquant cela, elle a l'air particulièrement équipée en garages de toutes sortes, allant du plus rutilant...

... au plus "vintage"!


4 commentaires:

Delphine a dit…

Manger ou dormir ? dimitri a l'air d'avoir opté pour un petit mixte ! :-)

Los Raffytos de Mexico a dit…

Tu rigoles pour les antiquités, les voitures, pick-up et bus sont dans un super état.... ils pourraient faire une bonne centaine de milliers de kilomètres de plus !!!

Burd's family a dit…

Je constate que vous avez vos vestes sur le dos ! Il n'y a donc pas que chez nous qu'il fait un peu frais. Mais nous, nous allons vers l'été donc on devrait se découvrir sous peu ! Enfin, on espère :-))
Bises,
Stéphanie

Virginie a dit…

Eh oui, on est en train de se prendre l'automne en pleine face, ça va être à notre tour de baver devant vos photos en tshirts manches courtes...