Pour cela il a fallu monter de nouveau à 4200 mètres... On ne savait plus si le souffle était coupé par l'altitude ou par le panorama magnifique.
Nous avons eu la chance de croiser au sommet un troupeau de lamas, c'était impressionnant de les voir évoluer dans leur environnement naturel.
3 commentaires:
Je me permets de vous contacter car étant journaliste pour M6, nous préparons plusieurs reportages pour M6 sur la thématique de Noël. Et pour l'un de nos reportages nous souhaiterions parler de Noël en suivant une famille d'expatriés qui reviendrait en France pour fêter Noël avec le reste de leurs familles... et que cela ferait longtemps qu'elle n'a pu le faire... pour x, y raisons.
Seriez vous dans ce cas ? Et est ce que le sujet de ce reportage pourrait vous intéresser ?
Cordialement.
Christelle Gambon
Journaliste M6
01 44 75 11 08 - cgambon@mrprod.fr
Bonjour,
Merci pour la proposition, mais nous ne rentrons pas en France pour Noël...
Je vous conseille de contacter les associations d'expatriés (http://www.buenosairesaccueil.com/) pour faire passer le message.
Cordialement.
Hermoso ! Que de belles photos !
Je suis aussi allée à cet endroit il y a quelques mois, c'est superbe. Ca me rappelle des souvenirs, on a crevé avec notre voiture de location à ce col, lorsqu'il faut tourner à droite pour la montagne colorée. Dur dur le changement de roue à 4000 mètres.
Enregistrer un commentaire