dimanche 24 janvier 2010

35

Si on m'avait dit l'année dernière que je fêterais mes 35 ans à Buenos Aires je ne l'aurais pas cru...

J'ai soufflé les bougies avec quelques jours d'avance car nous nous étions associées avec une amie (une Virginie elle aussi) pour organiser un petit cocktail-tapas commun, n'ayant que 6 jours d'écart dans nos anniversaires.



Nous avions choisi la terrasse du Ochenta 77 dans Palermo Viejo. C'était bien la première fois que je fêtais mon anniversaire sur le toit d'un bâtiment en manches courtes tout en dégustant des cocktails. Fin janvier j'avais plutôt l'habitude de le fêter en doudoune autour d'une raclette.

En tous cas nos invités ont eu l'air d'apprécier...





4 commentaires:

Delphine a dit…

Happy Birthday ! Si tu veux je peux t'envoyer une photo de notre prochaine raclette pour que tu ne te sentes pas dépaysée ;-)

Burd's family a dit…

Ah ben, happy birthday Virginie ! C'est vrai que ça doit changer des anniversaires précédents ! Mais tu n'as pas du trouver le changement trop raide, non ?
Et qui sait, tu y fêtras peut-être tes 40 ans ...
Bises,
Stéphanie.

Virginie a dit…

Merci les filles! C'est aujourd'hui le vrai jour J et il fait toujours aussi beau, pas de raclette en vue mais on s'y fait.
On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait, mais après les 37 il est très peu probable qu'on soit encore là! Bises

beltranso a dit…

Oups ! Je n'ai pas la mémoire des dates d'anniversaire.....mais avec du retard JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Effectivement, j'espère qu'on t'aura récupérée près de chez nous avant tes 40 ans !! Parce que Skype c'est bien sympa mais bon .....
BIZ. SO