vendredi 15 janvier 2010

Direction les Etats-Unis via le Mexique

Pour voyager depuis son fauteuil sans décoller de son siège, il suffit d'aller faire un tour sur les blogs de nos amis (et également collègues sanofi pasteur) Loic et Bruno, expatriés avec leurs familles respectives eux-aussi mais depuis plus longtemps et un peu plus vers le Nord.

Je dois dire que leurs blogs m'ont laaaaargement donné l'envie d'en faire un à mon tour, et que je ne raterais un épisode pour rien au monde.


Direction les Etats-Unis tout d'abord avec le blog de Loic en cliquant ici. Tout sur la vie d'une famille française en Pennsylvanie, le tout agrémenté de recettes de cuisine dont lui seul a le secret...




Puis passage au Mexique avec le blog de Bruno en cliquant ici. Tout sur la vie d'une famille française à Mexico, le tout agrémenté d'escapades et de photos dont lui seul a le secret...




Les blogs resteront accessibles à tout moment via les liens "Les blogs qui nous plaisent" affichés dans la colonne de droite de cette page.


Bon surf...

4 commentaires:

Los Raffytos a dit…

Alors là bravo pour la "cross-fertilization" comme ou pourrait le dire au boulot, ou plus simplement la publicité !!!

On ne se prive pas non plsu d'aller faire de manière quotidienne une petite virée à B.A.
Besitos..

Unknown a dit…

...ah c'est malin, l'est minuit quarante et ça fait bien deux heures qu'on est là à révasser sur le blog mexicain, en long en large en travers, tout, tout et tout...les states attendront, nous ce soir, on dort au mexique !!!...

Los Raffytos a dit…

Merci 'C' pour ce commentaire.... très sympa.
On vient de notre coté de se réveiller au Mexique.... et le soleil est réapparu pour nous réchauffer le bas.... Que rico..

Je pense d'ailleurs que Virginie doit également crouler sous la chaleur....

Burd's family a dit…

Salut Virginie, merci pour ta présentation de notre blog. Je ne suis pas très actif en ce moment sur le blog, peut-être un peu moins de motivation et plus de doutes sur l'avenir. J'ai des difficultés à rattraper le retard de lecture que j'ai accumulé avec tout ce que tu as publié.... toujours aussi intéressant et ça nous fait pas de mal un peu de chaleur en cette saison même si actuellement ce n'est pas le froid polaire en PA.