mercredi 16 décembre 2009

Hace Calor

Et voilà officiellement il fait chaud. Ce n'est pas tant la température que le degré d'humidité qui donne l'impression de chaleur. L'air est souvent humide à Buenos Aires, d'ailleurs à la télé la météo indique toujours la température accompagnée du degré d'humidité.

Nous avons donc pu attaquer les repas sur la terrasse, les jours où il n'y a pas trop de vent car au 15 ème et 16 ème étage ça souffle quand-même pas mal.

Maintenant que nous avons une parilla sur la terrasse nous avons également pu attaquer la saison des barbecues à domicile,

Notez que nous n'avons pas encore adapté la quantité de nourriture à la taille des parillas argentines. Le bout de viande et la tranche de fromage font un peu perdus au milieu de nulle part...

Arthur et Cyril ont également fait l'ouverture de la piscine redevenue opérationnelle pour la plus grande joie de tous.

5 commentaires:

Burd's family a dit…

Vous avez en effet l'air de bien vous faire à votre nouvelle vie !
Pour le BBQ nous avions le même problème c'est pour cela que j'ai un peu freiné Loïc dans l'achat d'un truc gigantesque. Celui que nous avons n'a rien de comparable avec celui que nous avions en France mais il est loin d'être petit. Au fil des mois on arrive à faire des BBQ de plus en plus conséquents !!!
Quant à la piscine, je n'ose même pas montrer la photo à Tom, qui réclame sa piscine très régulièrement...
Profitez bien !
Stéphanie.

Virginie a dit…

Alors chez vous aussi c'est toi la voix de la raison? Les hommes feraient n'importe quoi pour avoir le barbecue de compétition lol!

Los Raffytos de Mexico a dit…

Aller, quelle température ??? tu as oublié de le signaler !!!

Delphine a dit…

Ah la la : par le froid glacial qu'il fait en france ca rechauffe un peu de voir une piscine et des gens en tong et short :-)

Mais ca donne surtout une tres grande envie de vous rejoindre la-bas !

Virginie a dit…

Dans les 30°C donc rien d'extraordinaire, mais surtout air très lourd, la prochaine fois je regarde l'humidité