vendredi 27 novembre 2009

Une Visiteuse

Et voilà, le "bureau-chambre d'amis" a été officiellement inauguré cette semaine avec l'arrivée de notre amie Séverine (la fille aux yeux revolver). J'ai donc échangé pour quelques jours un mari, en déplacement en France toute la semaine, contre une amie venue passer 2 semaines de vacances dans ce beau pays.

Au programme pour ses premiers jours:

Profiter des terrasses de cafés et restaurants,

Un cours de tango à la milonga La Viruta,

Et promenade dans le quartier de San Telmo...



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il n'a pas l'air très argentin le monsieur qui danse le tango avec la-fille-aux-yeux-revolver!

Virginie a dit…

Tu es démasqué mystérieux anonyme! Mais si Loic, tu ressembles à un argentin...

beltranso a dit…

Oh là là je commence à m'inquiéter : viande tous les jours et tango obligatoire...... ce pays ne me serait il pas à première vue hostile ???????
BIZ.

Virginie a dit…

Et ce n'est pas tout, tu risques fort de croiser ici des chevaux (je revois déjà ta passion pour les poneys)! Mais je te rassure, point de tout ceci n'est obligatoire, j'ai même mangé des légumes à midi.

Burd's family a dit…

Je pose toujours la même question, je sais, mais où sont les enfants ?
Stéphanie.

Virginie a dit…

Cette fois ils ne sont pas cachés dans un arrière plan de la photo, nous avons une baby-sitter de dépannage, une française qui est dispo le soir pour garder les enfants...Ils étaient donc à la maison pendant ce temps.