Nous aurons passé la dernière journée de l'année à profiter à nouveau des plages brésiliennes, à Itapuã un adorable petit village de pêcheurs...
Sur la plage les vendeurs ambulants proposaient tout ce dont on peut avoir besoin, y compris un plateau d'huîtres ouvertes sous nos yeux, à déguster selon la tradition locale avec une goutte de citron vert, une pointe d'huile d'olive et un soupçon de sel (si si), un régal!
Ou des brochettes de fromage fondu à la braise,
Trop top, 100% détente pour cette dernière journée 2010 (et c'est là que vous constatez que j'ai 3 semaines de retard dans le blog, ouhh la vilaine!)
El Formoseño (Balvanera) Guide Rouge Petit Hergé
Il y a 3 semaines
3 commentaires:
Coucou Virginie ! Et oui je commençais à me dire que vous restiez longtemps au Brésil ! Mais apparement c'est juste un décalage de mise à jour du blog ! En tout cas les photos du Brésil donnent bien envie d'y aller ! Je teste ton nouveau système facilité de commentaire en espérant que ça marche !!! Bises
Chloé (ta cousine)
Merci Chloé pour ton commentaire, qui a marché sans problème! Oui le subterfuge est démasqué, mais j'essaye de rattraper petit à petit le retard promis... Plein de bisous aux Lyonnais de notre part!
Ils sont ingénieux ces brésiliens quand il s'agit de se faire un peu de sous ! Et si c'est bon, alors pourquoi s'en priver !
Stéphanie.
Enregistrer un commentaire