jeudi 16 décembre 2010

Reggaeton, Cumbia y Bachata

Pour ceux qui veulent lire le blog en se mettant un peu dans l'ambiance, j'ai partagé la Playlist de mon best of Musica Latina à droite de votre écran.

J'ai l'ai juste initialisée pour le moment, mais je l'alimenterai petit à petit. Au programme beaucoup de reggaeton bien sûr puisque j'en suis tombée éperdument amoureuse, mais aussi de la cumbia, de la bachata, de la salsa, etc... Tout ce qui est muy caliente quoi.

Vous allez me dire que ce n'est pas très argentin tout ça, certes, mais c'est latino américain, et ça passe en boucle sur les radios ici, et c'est en Argentine que je suis devenue accro, na! Bon je sais, j'avais déjà quelques prédispositions...

Alors on retire la cravate, on tamise les lumières, on appuie sur le petit triangle Play, on monte le son, et on se lâche sur le dance floor c'est fait pour!

Aucun commentaire: