vendredi 17 décembre 2010

J'ai les boules

J'avais raison de penser que je n'étais pas sortie de l'auberge avec la réparation de mon ordinateur... Pour rappel j'en suis juste aujourd'hui à la phase où j'attends un devis, le chantier en lui-même n'a pas encore commencé.

Afin d'entreprendre l'opération 'relance hebdomadaire', la même depuis 5 semaines, obligatoire pour que les choses avancent ici, je me suis rendue une fois de plus au centre de réparation agréé Toshiba, à 1h de bus de chez moi. Malheureusement je pense après coup que j'aurais d'ores et déjà dû passer au plan d'attaque numéro 2 avec une 'coima', ou petit coup de pouce à la motivation générale sous forme d'enveloppe glissée sous la table.

Quelle ne fut pas ma surprise (on va essayer de rester correcte) de trouver sur place un local déserté, avec une pancarte "Local à Louer" écrit en gros, et un petit mot de la société fixé avec un vieux bout de scotch expliquant qu'ils avaient déménagé à pétaouchnok, dans un bled à 20 bornes d'ici!!!!!

Et dire que j'étais dans leurs bureaux quelques jours avant, vous croyez qu'ils m'en auraient parlé? Et c'est compliqué d'envoyer ne serait-ce qu'un email pour prévenir bordel? Si ça c'est pas du foutage de gueule un manquement aux règles commerciales les plus élémentaires! Encore heureux que j'aie choisi le centre agréé de la marque, il me reste encore un infime espoir de revoir un jour mon ordinateur, car ils donnent quand-même une adresse.

Aucun commentaire: