Vous souvenez-vous de l'épisode où nous sommes tous partis déposer notre dossier pour obtenir le fameux DNI, la carte d'identité Argentine? Ceux qui le souhaitent peuvent aller se rafraîchir la mémoire ici. Pour rappel, nous avions réussi début mars à déposer le dossier pour Cyril et Arthur (ce qui n'est toujours pas le cas pour le mien ni celui de Dimitri).
Eh bien 6 MOIS, à 1 semaine près, c'est le temps qu'il a fallu à l'administration pour nous faire une réponse négative, ou nous envoyer paître si vous préférez...
Cyril et Arthur ont en effet reçu aujourd'hui une petite lettre avec le texte suivant:
"Le comunicamos que su tramite de DNI no pudo ser procesado por no cumplir con los requisitos necesarios para su emision. Le solicitamos acercarse a la oficina en la que inicio el tramite."
(en gros "Votre demande de DNI n'a pas pu être traitée car elle ne remplit pas les conditions requises. Nous vous demandons de vous rapprocher du bureau qui a initié la procédure).
Retour à la case départ. On vous donne donc rendez-vous dans, euh, 3 mois pour obtenir le rendez-vous + 6 mois pour obtenir la réponse = ... C'est ça, dans 9 mois pour la suite du suspens. A l'année prochaine!
El Formoseño (Balvanera) Guide Rouge Petit Hergé
Il y a 3 semaines
1 commentaire:
Oui enfin quand ce sera l'heure de repartir ?! A moins que le contrat soit prolongé ????
Bon courage en tout cas !
Bises,
Stéphanie.
Enregistrer un commentaire