samedi 9 avril 2011

Sécurité renforcée

Et en voilà une autre idée qu'elle est bonne... Les Argentins ont été très inspirés de développer sur les terrasses et balcons des filets de protection aussi souvent que nécessaire. Cela permet d'éviter les défenestrations, dans certains cas cela a également des propriétés anti-intrusion.

Alors même si c'est moche, on est d'accord, je bénis le ciel du haut de mon 15 ème étage d'avoir des terrasses normalement sécurisées de ce point de vue, étant-donné les 2 petits cascadeurs que j'ai à la maison. Ils ne cessent de redoubler d'imagination pour escalader des chaises ou grimper le plus haut possible, afin de regarder le plus en bas possible. J'en ai même choppé un un jour essayant d'escalader le filet lui-même. Bon là c'est encore un autre problème.

Mais je crois que le jour où je rentrerai en France ces filets je vais me les rouler sous le bras et les emmener avec moi car maintenant que je connais je ne vais plus pouvoir m'en passer. A moins que ça n'existe déjà là-bas?

Aucun commentaire: