mardi 15 septembre 2009

Au revoir la Croix-Rousse!

Voilà nous y sommes. Après des mois de préparatifs notre projet a soudainement pris une tournure très concrète le 14 septembre avec l'arrivée des déménageurs. 2 jours de pré-travail de Cyril et moi pendant le week-end, puis 1 jour et 1/2 pour les déménageurs affairés à tout protéger et emballer, et enfin 1/2 journée pour tout embarquer dans le container.







Tout ceci devrait donc arriver à Buenos Aires le 8 octobre, et dans notre appartement le 15 octobre une fois le dédouanement effectué (délai d'une semaine minimum). Si c'est le cas nous serons satisfaits car cela aura pris moins de temps que ce qu'on craignait à l'origine. Nos amis Olivier et Charlotte qui viennent de terminer leur expatriation à Buenos Aires ont reçu leurs meubles à Lyon au bout de ... 3 mois! Alors on croise les doigts.


En attendant direction le 6ème arrondissement de Lyon pour rejoindre notre hébergement temporaire (merci maman pour l'accueil)

2 commentaires:

Burd's family a dit…

Houlala, ça fait bizarre de voir autant de cartons, ça rappelle quelques souvenirs ! Cette fois-ci c'est la bonne, il faut partir.
Bon vent à vous quatre, en espérant que cela se passe aussi bien que pour nous aux US !
Biz à tous les 4 (même si on ne connaît le petit dernier).
Stéphanie.

Virginie a dit…

Merci Steph! Eh oui tous ces cartons sont en train de faire la traversée par bateau depuis 1 mois, on sera contents de les retrouver à bon port...On espère que l'aventure sera aussi riche que la votre, et on vous embrasse également tous les 4. Virginie